Accueil > Croisières > Croisière en Australie

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Croisière en Australie

L’Australie : un pays anglophone connue surtout pour son surf dans une mer bleue turquoise et pour ses animaux sauvages tel que le kangourou ou le koala.

croisiere-australie-du-nord-a-bord-du-sun-princess-avec-princess-cruises

Il y a tant a découvrir, comme par exemple Sydney qui est la ville la plus peuplée et la plus riche du pays ou bien encore des paysages magnifiques tel que le désert, mais attention aux serpents venimeux et animaux dangereux.

Quelle meilleure façon de voir la côte australienne que par croisière ?

Grace aux croisières, vous découvrirez différents endroits de l’Australie sans vous soucier de l’endroit où vous pourrez dormir et vous restaurer.

Laissez vous envahir par le bonheur de vous réveiller chaque jour vers une nouvelle destination.

Ainsi vous découvrirez la mer pleine de vagues et de surfeurs, des villes surprenantes telles que Sydney, Melbourne ou bien encore Canberra, le désert et ses animaux.

La fameuse montagne rouge « Ayers rock », aussi appeler « Uluru », elle qui est très appréciée par de nombreux touristes, ne vous laissera pas indiffèrent mais étant dans les terres, vous ne la verrez pas en bateau.

Crystal-Symphony-Sydney-Luxury-Cruise-Ship

Les offres de croisières

Si vous désirez vous limiter à l’Australie, Royal Caribbean sera votre interlocuteur, en effet ce prestataire de croisière se spécialise dans les croisières en Australie et environs.

La croisière d’entrée de gamme vous portera de Sydney à Hobart en passant par Melbourne.

Si vous en avez les moyens visitez Airlie Beach ville bordées de plages splendides et entourées de coraux, un paysage réellement fascinant.

Plus au sud mais aussi pour les plus gros budgets vous aurez la possibilité de combiner deux destinations de rêve à savoir l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

De Fremantle à Hobart vous aurez la chance de découvrir les plus belles villes du sud d’Australie, mais aussi de profiter du navire lors des déplacements, Casion et autres distractions seront au rendez-vous.

Il vous restera alors 4 jours pour découvrir la Nouvelle-Zélande, à commencer par Milford Sound, le site le plus stupéfiant de cette région du globe alliant océan et montagne majestueuse.

Vidéo : Croisière en Australie avec Royal Caribbean


Notez cet article :
Croisière en Australie 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :