Accueil > Croisières > Croisière en Asie : l’exotisme à portée de main

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Croisière en Asie : l’exotisme à portée de main

L’Asie est un continent qui est divisée en quatre, l’Asie de l’Est et du sud où est cultivée le riz puisqu’il y a une forte chaleur et moisson toute l’année, l’Asie centrale où est situé l’Himalaya avec des températures plutôt fraîches, l’Asie du nord où l’hiver y est rude puisque l’océan arctique est situé juste au-dessus et pour finir, l’Asie de l’ouest qui est généralement sèche et désertique avec une forte étendue de sable et de pierre.

L’Asie, l’exotisme à portée de main

L’Asie est donc un continent plein de surprise en visitant ce seul continent vous aurez l’impression d’en visiter quatre.

Capture d’écran 2015-08-10 à 15.48.33

Sachez que l’Asie possède le plus haut sommet mondial qui est bien évidemment le Mont Everest, ainsi que la plus haute tour du monde, Burj Khalifa qui se situe à Dubaï. De nombreux pays sont à découvrir comme la Chine qui est le pays le plus peupler au monde.

Une croisière en Asie

Asia.fr est le spécialiste des voyages en Asie, cependant seul une croisière retiendra votre attention à savoir la croisière des îles de l’Archipel de la Sonde. Avec cette croisière vous voyagerez au coeur de l’Asie entre Bali et Maumere.

Vous aurez la chance de naviguer sur le Katharina, un bateau authentique des pays d’Asie. Deux mâts et 33 mètres de long ce magnifique navire tout en bois vous transportera sur la mer de Java.

L’air conditionné est de mise dans les huit cabines et vous seront mis à disposition des équipements de plongée, planches à voile.

Capture d’écran 2015-08-10 à 15.51.31

Bali, Bombay, Jeju, Da Nang sont autant de destinations de rêves que vous aurez l’occasion de découvrir avec Costa Croisières. La nature est encore très présente en Asie les lagons eutourés de montagnes majestueuses, les eaux calmes vous détendront.

Partez à la découverte de la Chine une métropole énorme qui ne dort jamais. Les nombreuses excursions soigneusement préparé vous donneront l’occasion de découvrir la ville de Hong-Kong.

Excursion dans le vieux et le nouveau Hong-Kong, visite de la ville de nuit illuminée par ces lumières et nombreux panneaux publicitaires. Show laser et diner, ainsi que visite du monastère de Po-Lin, vous saurez tout de Hong-Kong et de la Chine.

Video : L’Asie vue de la mer 


Notez cet article :
Croisière en Asie : l’exotisme à portée de main 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :