Accueil > Croisières > Croisière dans les Iles Grecques

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Croisière dans les Iles Grecques

La Grèce se situe à l’extrême sud de l’Europe, constitué d’un état principal mais aussi de plusieurs petites îles, ce pays est directement entouré par la mer Méditerranée ou plus précisément par la mer Egée.

Les îles Grecques habitées sont nombreuses, plus de 200 et pour beaucoup d’entre elles sont réellement magnifiques et chargées d’histoires fabuleuses antiques.Considéré par beaucoup comme berceau de la culture, ce sont les Grecques qui ont fait naître la démocratie, la philosophie et mÍme le théâtre.

cruise-ship-in-exotic-blue-sea

Croisière dans les îles Grecques : un voyage dans le temps

Votre croisière débutera en Italie à Bari, cette petite escapade avant d’affronter les îles de Grèce vous séduira par sa vieille ville et ses nombreuses battisses médiévales qui font face à la mer.

Premières île de votre expédition, l’île de Corfou, l’île d’Emeraude, l’ultime étape du voyage d’Ulysse et votre première. Elle tient son nom du fait de sa végétation luxuriante, elle est considérée comme une véritable joyaux parmi les île de la Méditerranée.

Ne manquez pas de visiter le palais d’Achilleion construit par Elisabeth d’Autriche orné d’un fabuleux jardin ainsi que d’une vue imprenable sur la mer Ionienne.

Par la suite Mykonos, entouré d’une mer d’un bleu profond et de plages merveilleuses. Vous aurez l’occasion de visiter les vestiges antiques de la civilisation et de l’Óle qui a vu la naissance le plus beau des dieux, Apollon.
Fait important à noter de nombreuses plages sont de sable à Mykonos.

shutterstock_82643725

Mykonos

Débarquez à Athènes, le Pirée, la capital de la Grèce mais aussi l’un des lieux les plus importants de la mer Méditerranée. De plus votre excursion vous mènera directement au Parthénon, les vestiges d’un temple d’Athéna, ce lieu vous obligera ‡ un silence ainsi qu’un profond respect pour cette civilisation.

Et pour finir un nouvel écart sur votre visite des îles Grecques, Venise la ville des amoureux d’Italie. Promenade en gondoles ou visite différents palais cette ville sur l’eau vous séduira immanquablement.

Comptez de 700 à 1000 euros pour une croisière de sept jours chez Royal Caribbean ou Marmara.

A noter que chez Marmara vous ne quitterez pas les îles Grecques et vous aurez la chance de découvrir en plus l’île du Colosse, Rhodes.

Vidéo : Croisière en Grèce 

 


Notez cet article :
Croisière dans les Iles Grecques 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :