Accueil > Croisières > Croisière dans les Canaries : Tenerife, La Palma, Lanzarote …

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Croisière dans les Canaries : Tenerife, La Palma, Lanzarote …

Les îles Canaries sont espagnoles et pourtant elles sont situées dans l’océan atlantique, a l’ouest de l’Afrique. Il en existe sept : El Hierro, La Palma, La Gomera, Tenerife, Gran Canaria, Fuerteventura et Lanzarote. Toutes sont particulières. Certaines volcaniques et d’autres plutôt végétales.

Capture d’écran 2015-08-12 à 10.51.38

Le patrimoine culturelle

Sachez que ces îles ont des différences d’ambiances, de paysages et même de climat. Cependant, elles restent unies du point de vue touristique et culturel. Tenerife est connue pour son activité volcanique et pour des plages de sable noir. Lanzarote quand à elle possède les plus belles plages de l’archipel, le sable blanc et la mer de couleur turquoise.

La grande Canarie est généralement la plus touristique car elle possède des plages de sable fin avec une mer turquoise, des dunes de sable ainsi qu’une végétation tropicale très apprécié comme l’oiseau du paradis. El hiero est surtout visitée pour ses campagnes sèches, ses montagnes et ses forêts de lauriers.

La Gomera possède un parc National de Garajonay qui contient environ 400 espèces de végétations rares qui ont disparu d’Afrique et d’Europe depuis plusieurs millions d’années et sur le plan culturel, les habitants de l’île communique entre eux en sifflant et ceux depuis une très ancienne époque. Pour finir, sachez que la Palma est la plus haute île au monde et est très apprécié pour des forets et ses plages de sable noir qui lui donne un aspect sauvage.

La croisière

Capture d’écran 2015-08-12 à 10.52.06

Laissez-vous séduire par l’exotisme des îles Canaries par Croisière. Ainsi vous découvrirez ce somptueux archipel en seulement quelques jours sans vous préoccuper de votre logement, de votre parcours et de votre restauration.

Grâce à la croisière, vous vous réveillerez chaque jour dans un lieu splendide voir spectaculaire. Vous apprécierez la beauté des plages de sable fin et des paysages volcaniques de Tenerife, Grand Canaria et Lanzarote, mais également les dunes de sable de Maspalomas, le climat qui varie d’îles en îles si celles-ci sont plutôt volcaniques, désertique ou a très forte végétation tropicale.

La Palma, La Gomera et El Hiero, vous fascinera par leurs mythes et légendes. Ainsi par croisière vous découvrirez toutes les beautés de l’archipel et ne songerais plus qu’à une seule chose, y revenir.

Vidéo : Croisière dans les Canaries par Costa Croisière 


Notez cet article :
Croisière dans les Canaries : Tenerife, La Palma, Lanzarote … 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :