Accueil > Croisières > Croisière dans le Pacifique : un petit bout de Paradis

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Croisière dans le Pacifique : un petit bout de Paradis

L’océan Pacifique, le plus vaste océan du monde, il comprend l’Océanie et plusieurs archipels d’Asie. Les côtes ouest d’Amérique, l’Asie, le Japon ainsi que l’Australie sont autant de pays bordés par cet océan majestueux.

Les croisières sur l’océan Pacifique

Une croisière sur cet océan est forcement une croisière réussie, cet océan ne ressemble à aucun autre. Vous côtoierez des espèces d’un autre monde, kangourous et kiwis, ces destinations exotiques sont à ne pas louper dans une vie.

Capture d’écran 2015-08-10 à 16.54.26

Royal Caribbean

Royal Caribbean vous propose nombre de croisières sur cette vaste étendue. Classées en fonction des continents, vous aurez le choix entre l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle Calédonie, Vanuatu, et Hawaï.

Pour chacune des destinations vous avez le choix entre plus d’une vingtaine de croisières qui pour certaines mélangent certaines destinations telles qu’un départ en Australie pour une arrivée en Nouvelle-Zélande.

Une petite note pour Vanuatu, cet archipel n’est pas l’une des destinations les plus courantes il est donc utile de noter qu’elle mérite le détour.

Composé de plus de 80 îles vos journées seront portées par la détente sur les lagons, vous rafraîchir auprès d’une cascade un verre de jus de fruit fraîchement pressé à la main.

Capture d’écran 2015-08-10 à 16.58.02

Costa Croisières

Costa Croisières vous proposera plus ou moins les mêmes destinations avec quelques variantes au niveau des escales et des découvertes. La compagnie vous proposera tout de même de vous emmener au Mexique et aux Etats-Unis sur les côtes Pacifique de ces deux pays.

Les départs sont peu nombreux chez Costa croisières pour cette destination, comptez deux croisières à départ de France pour une arrivée en Australie avec quand même plus de 80 jours de croisière. Le prix est par contre à la hauteur du voyage avec plus de 6000 euros. Prix largement justifié par le séjour.

Si votre budget est plus limité préféré les croisières Royal Caribbean le prix est largement moins cher ainsi que le séjour dont le départ aura le plus souvent lieu en Australie.

Vidéo : Découvrez l’Australie et la Nouvelle Zélande avec Royal Caribbean 


Notez cet article :
Croisière dans le Pacifique : un petit bout de Paradis 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :