Accueil > Croisières > Croisière au Canada : des paysages surprenants

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Croisière au Canada : des paysages surprenants

Le Canada, est un pays connu pour ses paysages surprenant et sa diversité d’animaux sauvage tel que l’ours brun, qui est aujourd’hui une espèce protégée. Les balades à chiens de traîneaux, les saumons remontant les rivières, les castors fabricant leur barrage, il y a tant a découvrir au Canada.

Toutes saisons est bonne pour découvrir le Canada puisqu’en hiver la neige recouvre les massifs montagneux pour rendre le paysage d’un blanc pur, au printemps les fleurs renaissent pour donner de nouvelles couleurs aux montagnes et en automne les érables et les bouleaux rendent grace à leurs couleurs oranger, le décors est alors enflammé.

Capture d’écran 2015-08-10 à 11.53.29

La croisière, une expérience inoubliable

Si vous êtes à la recherche d’expérience inoubliable au Canada, la Croisiere est un moyen très efficace de vous satisfaire.

Grâce à la Croisiere vous pourrez apercevoir des orques venant du littoral, des baleines allant vers l’Alaska, peut être verrez vous au loin une meute de loup traquant le gibier. La Croisiere vous permettra de découvrir de nouveaux horizons à chaque réveil, de vous loger, nourrir et vous déplacer en toute sécurité.

Les escales de votre croisière

Que vous choisissiez Royal Caribbean ou la compagnie du Ponant, vous ne serez pas déçu du décors fatastique du Canada vu de la mer.

Avec la première compagnie vous partirez de Boston aux Etats Unis, bien que cette ville ne soit pas au Canada profitez en pour faire une petite visite de la ville la plus importante de la Nouvelle-Angleterre situé sur des terres artificiels sur la mer.

Deuxième escale à Halifax, la capitale de la Nouvelle-Ecosse, cette villes très animée la nuit est aussi pourvue de nombreux musée et d’un patrimoine architectural très fourni.

Capture d’écran 2015-08-10 à 11.54.41

Suivra Saint John, ville du New Brunswick. A ne surtout pas manquer, la tour Martello de Carleton mais aussi l’Église Trinity, sans oublier la baie de Fundy pour sa nature riche en couleur.

Puis Bar Harbor et Portland, cette dernière est la capitale de l’état du Maine aux Etats Unis. A compter dans votre visite, le phare de portland, mais aussi le Portland museum of Art.

Découvrez la compagnie du Ponant 

La compagnie du Ponant quant à elle est une compagnie de croisière bien plus luxeuse. Découverte de la culture inuite au bord de la nature et des phoques chassant autour du navire ou voyage vers le glacier Grinnell le tout à bord d’un yacht d’exception, le Boréal élu meilleur nouveau navire de l’année 2010.

Vidéo : Croisière aventure dans l’Arctique canadien 


Notez cet article :
Croisière au Canada : des paysages surprenants 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :