Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
kolinS

Crèche en Afrique du Sud

1 post in this topic

Bonjour,

Je suis conviée à un congrès en Afrique du Sud le mois prochain. J’ai un bébé de 10 mois que je compte emmener avec moi vu que je suis une mère célibataire. Notre séjour va durer deux semaines en tout et je me demande encore comment je vais faire pour mon bébé pendant le congrès.

On m’a conseillée d’emmener sa nounou avec nous mais franchement, ça va me faire trop de dépenses. Je pensais plutôt le confier à une crèche sûre pendant les jours où je serai au congrès.

Connaissez-vous des crèches fiables et normalisées à Johannesburg où je pourrais laisser mon enfant en de bonnes mains?

Merci bien.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Crèche en Afrique du Sud !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis conviée à un congrès en Afrique du Sud le mois prochain. J’ai un bébé de 10 mois que je compte emmener avec moi vu que je suis une mère célibataire. Notre séjour va durer deux semaines en tout et je me demande encore comment je vais faire pour mon bébé pendant le congrès.

On m’a conseillée d’emmener sa nounou avec nous mais franchement, ça va me faire trop de dépenses. Je pensais plutôt le confier à une crèche sûre pendant les jours où je serai au congrès.

Connaissez-vous des crèches fiables et normalisées à Johannesburg où je pourrais laisser mon enfant en de bonnes mains?

Merci bien.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs