Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
mrVox

Meilleurs bars en Turquie ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je compte partir en Turquie avec mon frère et sa petite amie très bientôt. Nous avons de la famille là-bas donc pour notre logement, tout est déjà prévu.

Reste à savoir les activités que l\'on peut faire là-bas et j’ai aussi hâte de rencontrer de belles jeunes femmes turques.

Nous ne sommes jamais allés là-bas alors nous voulons savoir quels sont les endroits branchés en Turquie pour faire de belles rencontres ?

J’ai entendu dire que les cocktails (avec alcool bien sûr !) y sont vraiment exceptionnels et très abordables. Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs bars de la capitale, Ankara ?

Tous vos conseils et vos expériences dans ce pays sont les bienvenus.

A bientôt j’espère !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  

Répondez au sujet : Meilleurs bars en Turquie ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je compte partir en Turquie avec mon frère et sa petite amie très bientôt. Nous avons de la famille là-bas donc pour notre logement, tout est déjà prévu.

Reste à savoir les activités que l\'on peut faire là-bas et j’ai aussi hâte de rencontrer de belles jeunes femmes turques.

Nous ne sommes jamais allés là-bas alors nous voulons savoir quels sont les endroits branchés en Turquie pour faire de belles rencontres ?

J’ai entendu dire que les cocktails (avec alcool bien sûr !) y sont vraiment exceptionnels et très abordables. Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs bars de la capitale, Ankara ?

Tous vos conseils et vos expériences dans ce pays sont les bienvenus.

A bientôt j’espère !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs