Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
pamadrien

Sorties nocturnes à San Francisco et excursions à Alcatraz.

1 post in this topic

Bonjour,

J’aimerais avoir des bonnes idées pour bien visiter San Francisco, je compte partir fin juillet avec un couple d’amis et avec ma copine, mais on ne connaît rien sur cette ville. Qu’est-ce qu’on pourrait faire pour profiter de la vie nocturne de la ville ?

Auriez-vous une bonne adresse de boîte de nuit, karaoké, bowling, petit snack, pour éviter de sortir dans le même endroit, toutes les propositions sont appréciées.

J’ai peur de ne pas tout voir et de manquer les endroits incontournables à visiter.

Est-ce qu’il y a un dîner spectacle ou avec animation musicale que vous pourriez nous conseiller ?

On aimerait aussi avoir des informations sur les excursions à Alcatraz.

Au plaisir de vous lire.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Sorties nocturnes à San Francisco et excursions à Alcatraz. !

Dernier message :

Bonjour,

J’aimerais avoir des bonnes idées pour bien visiter San Francisco, je compte partir fin juillet avec un couple d’amis et avec ma copine, mais on ne connaît rien sur cette ville. Qu’est-ce qu’on pourrait faire pour profiter de la vie nocturne de la ville ?

Auriez-vous une bonne adresse de boîte de nuit, karaoké, bowling, petit snack, pour éviter de sortir dans le même endroit, toutes les propositions sont appréciées.

J’ai peur de ne pas tout voir et de manquer les endroits incontournables à visiter.

Est-ce qu’il y a un dîner spectacle ou avec animation musicale que vous pourriez nous conseiller ?

On aimerait aussi avoir des informations sur les excursions à Alcatraz.

Au plaisir de vous lire.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs