Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Nicostik

Euro vraiment intéréssant aux USA ?

6 messages dans ce sujet

Bonjour

Je me demandais vu le cours de l'euro par rapport au dollar

c'est vraiment intéréssant en ce moment d'aller faire du shopping aux etats unis ?

ou c'est un mythe

merci de vos avis

nico

Partagez cette page :

Salut

Oui c'est le moment d'aller faire du shopping aux Etats Unis encore que l'euro baisse en ce moment il est plus qu'à 1.42 je crois mais ca vaut encore largement le coup

inversement pour les Américains, c'est de plus en plus cher pour eux de venir en Europe

la roue tourne :D

Partagez cette page :

Oui je suis d'accord mais le seul cout qui change pas lui c'est le billet d'avion, vu que dans le monde Aérien tout se paye en dollar (petrole, avions etc)

Partagez cette page :

Je reviens de vacances aux états unis, c'set vrai qu'on a un fort pouvoir d'achat la bas mais il faut voir le niveau moyen de revenus aux Etats unis, un ouvrier qualifié la bas gagne presque le salaire d'un cadre francais...

et paye beaucoup moins d'impots !

Partagez cette page :

Le post est un peu vieux mais je rentre des USA et je peux vous dire que ca vaut toujours le coup, même si avec la crise en Europe en ce moment il vaut mieux se dépécher. Je suis arrivé la bas, on me donnait 135$ pour 100€ et en un peu plus d'une semaine c'était environ 125$, donc ca va vite!Profitez en tant que vous pouvez.

Partagez cette page :

Bonjour,

Mon frère revient des Etats Unis et même maintenant c'est encore intéressant même si l'euro n'est plus aussi fort qu'il y a un an.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Euro vraiment intéréssant aux USA ? !

Dernier message :

Bonjour,

Mon frère revient des Etats Unis et même maintenant c'est encore intéressant même si l'euro n'est plus aussi fort qu'il y a un an.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs