Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
calinee34

A la découverte de la grande barrière de corail en Australie

1 post in this topic

Bonjour,

Mon mari et moi, nous projetons de partir en voyage pour l\'Australie.

Pour des vacances réussies et bien organisées, pouvez-vous nous aider à constituer notre itinéraire car on a du mal à tracer notre trajet pour découvrir l’Australie.

On pense rester à Cairn et découvrir la grande barrière de corail, on aimerait bien en profiter durant notre séjour, pour passer des journées remplies, que nous conseillez-vous ?

Combien de temps faut-il prévoir pour la découverte de la barrière de corail ?

Pour parfaire nos vacances, on souhaiterait faire une croisière, si vous avez des informations à nous fournir là-dessus, ce serait sympa de votre part. Qu\'importe l\'endroit du moment que c\'est en Australie.

Merci.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : A la découverte de la grande barrière de corail en Australie !

Dernier message :

Bonjour,

Mon mari et moi, nous projetons de partir en voyage pour l\'Australie.

Pour des vacances réussies et bien organisées, pouvez-vous nous aider à constituer notre itinéraire car on a du mal à tracer notre trajet pour découvrir l’Australie.

On pense rester à Cairn et découvrir la grande barrière de corail, on aimerait bien en profiter durant notre séjour, pour passer des journées remplies, que nous conseillez-vous ?

Combien de temps faut-il prévoir pour la découverte de la barrière de corail ?

Pour parfaire nos vacances, on souhaiterait faire une croisière, si vous avez des informations à nous fournir là-dessus, ce serait sympa de votre part. Qu\'importe l\'endroit du moment que c\'est en Australie.

Merci.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs