Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
bonnie

Attention aux séducteurs égyptiens !!

1 post in this topic

Bonjour,

Il faut dire que les égyptiens sont plutôt attirants physiquement et qu’ils savent parler aux femmes. Mais il faut faire très attention car leurs proies sont surtout les européennes célibataires.

Ma sœur revient d’un voyage d’affaire au Caire et elle n’est plus dans son assiette en ce moment car elle m’a parlé d’une rencontre qu’elle avait faite avec un bel égyptien là-bas qui lui a promis beaucoup de choses mais qu’on final, c’était juste par intérêt pour lui soutirer le maximum de fric!

Ce n’est pas un cas isolé car beaucoup en font presque leur métier, alors prenez garde chères lectrices !

Faites attention à vous !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Attention aux séducteurs égyptiens !! !

Dernier message :

Bonjour,

Il faut dire que les égyptiens sont plutôt attirants physiquement et qu’ils savent parler aux femmes. Mais il faut faire très attention car leurs proies sont surtout les européennes célibataires.

Ma sœur revient d’un voyage d’affaire au Caire et elle n’est plus dans son assiette en ce moment car elle m’a parlé d’une rencontre qu’elle avait faite avec un bel égyptien là-bas qui lui a promis beaucoup de choses mais qu’on final, c’était juste par intérêt pour lui soutirer le maximum de fric!

Ce n’est pas un cas isolé car beaucoup en font presque leur métier, alors prenez garde chères lectrices !

Faites attention à vous !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs