Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
faou00

Trouver une famille d’accueil au Japon ?

1 post in this topic

Bonjour,

Nous avons toujours été fascinés par la culture japonaise et nous aimerons bien passer quelques temps là-bas pour pouvoir vivre pleinement avec eux. Voilà pourquoi avec mon mari et ma fille de 12 ans, nous projetons de nous y rendre au mois d’Aout.

Nous trouvons que les japonais sont très accueillants et très attachant et nous voudrons bien trouver une famille qui pourrait nous accueillir durant notre séjour plutôt que de loger dans un hôtel. Nous sommes prêts à payer le prix nécessaire pour profiter pleinement de notre séjour et pour déguster la gastronomie japonaise que nous adorons vraiment.

Comment trouver une famille d’accueil fiable avec qui nous pourront partager des moments forts au Japon, s’il vous plait?

Merci pour vos précieux conseils !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Trouver une famille d’accueil au Japon ? !

Dernier message :

Bonjour,

Nous avons toujours été fascinés par la culture japonaise et nous aimerons bien passer quelques temps là-bas pour pouvoir vivre pleinement avec eux. Voilà pourquoi avec mon mari et ma fille de 12 ans, nous projetons de nous y rendre au mois d’Aout.

Nous trouvons que les japonais sont très accueillants et très attachant et nous voudrons bien trouver une famille qui pourrait nous accueillir durant notre séjour plutôt que de loger dans un hôtel. Nous sommes prêts à payer le prix nécessaire pour profiter pleinement de notre séjour et pour déguster la gastronomie japonaise que nous adorons vraiment.

Comment trouver une famille d’accueil fiable avec qui nous pourront partager des moments forts au Japon, s’il vous plait?

Merci pour vos précieux conseils !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs