Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
poulin66

Massage ayurvédique en Inde

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai souvent entendu parler des massages ayurvédiques qui procurent une vrai sensation de bien-être. Je sens que mon corps en a vraiment besoin à cause du stress du métro-boulot-dodo tout le long de l’année.

Je compte donc me rendre directement en Inde du Sud qui est le pays d’origine de ce genre de massage très tentant. J’attends beaucoup de ce voyage que j’ai chopé sur le site www.enchanting-india.fr !!

Si vous avez déjà tenté l’expérience, je suis quand même curieuse de savoir ce que ces massages vous ont vraiment procuré.

Comme je ne parle que français, je voudrais aussi savoir s’il existe des

interprètes femme qui pourrait m’accompagner durant mon séjour à Cochin. Combien je devrais prévoir pour ça ?

Merci d’avance !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Massage ayurvédique en Inde !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai souvent entendu parler des massages ayurvédiques qui procurent une vrai sensation de bien-être. Je sens que mon corps en a vraiment besoin à cause du stress du métro-boulot-dodo tout le long de l’année.

Je compte donc me rendre directement en Inde du Sud qui est le pays d’origine de ce genre de massage très tentant. J’attends beaucoup de ce voyage que j’ai chopé sur le site www.enchanting-india.fr !!

Si vous avez déjà tenté l’expérience, je suis quand même curieuse de savoir ce que ces massages vous ont vraiment procuré.

Comme je ne parle que français, je voudrais aussi savoir s’il existe des

interprètes femme qui pourrait m’accompagner durant mon séjour à Cochin. Combien je devrais prévoir pour ça ?

Merci d’avance !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs