Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Chris58

Voyager à Pékin

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai entendu beaucoup de choses à propos de Pékin et j’aimerais y passer quelques jours voire deux ou trois semaines. D’après une petite enquête que j’ai effectuée, les gens que je connais et qui sont allés à Pékin ont loué des chambres d’hôtes à des prix abordables (bas prix). Et c’est à peu près le cas pour la majorité d\'entre eux !!!

Bref, j’ai donc constaté que personne n’a encore loué un hôtel ou quelque chose de plus confortable. Alors j’aimerais avoir quelques renseignements sur le prix des hôtels à Pékin... pas forcément un hôtel de luxe mais qui offre juste un peu plus de confort !

Merci beaucoup

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Voyager à Pékin !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai entendu beaucoup de choses à propos de Pékin et j’aimerais y passer quelques jours voire deux ou trois semaines. D’après une petite enquête que j’ai effectuée, les gens que je connais et qui sont allés à Pékin ont loué des chambres d’hôtes à des prix abordables (bas prix). Et c’est à peu près le cas pour la majorité d\'entre eux !!!

Bref, j’ai donc constaté que personne n’a encore loué un hôtel ou quelque chose de plus confortable. Alors j’aimerais avoir quelques renseignements sur le prix des hôtels à Pékin... pas forcément un hôtel de luxe mais qui offre juste un peu plus de confort !

Merci beaucoup

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs