Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Gigigirl

Texas : visiter un correspondant !

1 post in this topic

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 28 ans et j’ai entretenu une relation à distance avec un gars cela fait déjà un an. Etant passé dans la région où je me trouve, nous avons fait connaissance, et il faut dire que nous nous entendons bien. Et comme le courant est bien passé, on est resté en contact.

Récemment, il m’a proposé de venir le voir, enfin de venir passer quelques jours auprès de lui. Je n’ai rien contre sauf qu’il habite au Texas et que je ne connais rien de ce pays. J’aimerais donc avoir plus d’informations sur le Texas avant de prendre ma décision.

Merci ++

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Texas : visiter un correspondant ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 28 ans et j’ai entretenu une relation à distance avec un gars cela fait déjà un an. Etant passé dans la région où je me trouve, nous avons fait connaissance, et il faut dire que nous nous entendons bien. Et comme le courant est bien passé, on est resté en contact.

Récemment, il m’a proposé de venir le voir, enfin de venir passer quelques jours auprès de lui. Je n’ai rien contre sauf qu’il habite au Texas et que je ne connais rien de ce pays. J’aimerais donc avoir plus d’informations sur le Texas avant de prendre ma décision.

Merci ++

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs