Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Lalinah

Voyage en Thaïlande.

1 post in this topic

Bonjour,

Je viens d’ouvrir un magasin de quartier. Je veux renflouer mes marchandises en achetant des trucs moins chers et qui se vendent pas trop chers aussi.

J’ai entendu dire que la Thaïlande est le meilleur endroit pour ce genre de marchandises. Je veux savoir comment faire (concernant notamment les papiers administratifs, le transport, l\'hébergement), dans quelle ville thaïlandaise aller et quoi acheter une fois arrivée sur place car je n\'aurai pas le temps de faire tout le pays pour comparer les prix.

En gros, je veux savoir tout concernant ce pays et aussi ce qu’on devrait faire une fois là-bas.

Merci ++

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Voyage en Thaïlande. !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens d’ouvrir un magasin de quartier. Je veux renflouer mes marchandises en achetant des trucs moins chers et qui se vendent pas trop chers aussi.

J’ai entendu dire que la Thaïlande est le meilleur endroit pour ce genre de marchandises. Je veux savoir comment faire (concernant notamment les papiers administratifs, le transport, l\'hébergement), dans quelle ville thaïlandaise aller et quoi acheter une fois arrivée sur place car je n\'aurai pas le temps de faire tout le pays pour comparer les prix.

En gros, je veux savoir tout concernant ce pays et aussi ce qu’on devrait faire une fois là-bas.

Merci ++

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs