Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Smetila

Fête au Cambodge

3 messages dans ce sujet

Bonjour,
Connaissez-vous des fêtes originales ou traditionnelles du Cambodge? Et quel moment dois-je y aller pour participer à ces festivals ?
Merci d'avance

Partagez cette page :

Bonjour,
Au Cambodge, il y a plusieurs fêtes sympathiques auxquelles vous pouvez participer. La fête de nouvel an (la fête de Chaul Chnam Thmey) et la fête de l'eau  de Bom Chaul Chnam sont les plus connues. Ces deux fêtes  sont organisées en même temps du 13 au 15 avril, et elles sont les 2 fêtes les plus importantes pour les Cambodgiens.
Si vous avez l’intention de voyager au Cambodge à la fin d’année, la fête d’Om Touk au mois de Novembre est aussi une bonne opportunité. Chaque ville et province célèbre cette fête mais c’est à Phnom Penh qu’elle est la plus importante. Pendant 3 jours et 3 nuits, on organise beaucoup de courses de bateaux qui commémorent une victoire navale remportée au douzième siècle par le roi.
Bon voyage!

Partagez cette page :

A mon avis, voyager au Cambodge en fin d’année est vraiment agréable  car vous pourrez assister à  la fête de Oum Touk.
Durant cette fête, les cambodgiens  organisent de nombreuses activités intéressantes comme le concours de bateaux. La capital Phnom Penh est vraiment animée pendant la fête: il y a de nombreux spectacles et même un feu d’artifice.
Bon voyage!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Fête au Cambodge !

Dernier message :

A mon avis, voyager au Cambodge en fin d’année est vraiment agréable  car vous pourrez assister à  la fête de Oum Touk.
Durant cette fête, les cambodgiens  organisent de nombreuses activités intéressantes comme le concours de bateaux. La capital Phnom Penh est vraiment animée pendant la fête: il y a de nombreux spectacles et même un feu d’artifice.
Bon voyage!

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs