Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Louise

racisme à Dubai

1 post in this topic

Salut,

Je ne suis jamais vraiment allé à Dubaï mais le témoignage qui me vient de là n'est vraiment pas très élogieux. Il s'avère que c'est un pays qui ne respecte pas trop la race noire et qui la traite avec tout le mépris du monde. C'est vraiment dommage pour ce pays si cela ce passe ainsi moi qui voulais m'y rendre pour les vacances avec toute ma famille. Lorsqu'on parle de raciste, je suis très retissant j'aime pas ce terme qui est une horreur à mes yeux. Si quelqu'un à d'autres info sur ce pays qu'il me les communique merci. 

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : racisme à Dubai !

Dernier message :

Salut,

Je ne suis jamais vraiment allé à Dubaï mais le témoignage qui me vient de là n'est vraiment pas très élogieux. Il s'avère que c'est un pays qui ne respecte pas trop la race noire et qui la traite avec tout le mépris du monde. C'est vraiment dommage pour ce pays si cela ce passe ainsi moi qui voulais m'y rendre pour les vacances avec toute ma famille. Lorsqu'on parle de raciste, je suis très retissant j'aime pas ce terme qui est une horreur à mes yeux. Si quelqu'un à d'autres info sur ce pays qu'il me les communique merci. 

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs