Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mani

La colombie Mythe ou Réalité?

1 post in this topic

Bonjour,

J'ai toujours eu envie de visiter la Colombie mais dans mon esprit cela reste encore difficile. C'est difficile parce que j'ai toujours eu à voir des films qui présentaient ce pays comme le fieffe de la drogue et de toutes les dangerosités que cette substance peut entrainer sur le comportement humain. Il n'en demeure pas moins que j'ai toujours apprécié les filles de cette contrée mais mon véritable problème est celui évoqué plus haut. Est ce un mythe ou une réalité ces histoires sur les cartels et autres grandes mafia autour de la drogue? 

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : La colombie Mythe ou Réalité? !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai toujours eu envie de visiter la Colombie mais dans mon esprit cela reste encore difficile. C'est difficile parce que j'ai toujours eu à voir des films qui présentaient ce pays comme le fieffe de la drogue et de toutes les dangerosités que cette substance peut entrainer sur le comportement humain. Il n'en demeure pas moins que j'ai toujours apprécié les filles de cette contrée mais mon véritable problème est celui évoqué plus haut. Est ce un mythe ou une réalité ces histoires sur les cartels et autres grandes mafia autour de la drogue? 

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs