Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Smetila

Les fêtes colorées à ne pas manquer en Asie du Sud-Est

4 messages dans ce sujet

Bonjour,
Comme vous le savez. les pays d'Asie au Sud-Est ont des traits culturels originaux. Si vous voulez profiter au mieux de votre voyage, vous pouvez choisir la période où des fêtes ont lieu. Voici quelques infos sur les grandes fêtes en Asie du Sud-Est: https://www.khoaviettravel.fr/blog-voyage/fetes-colorees-lasie-du-sud-est/

Partagez cette page :

Merci pour les informations que vous nous avez données. Les fêtes traditionnelles du Sud-Est sont vraiment hautes en couleur! J’ai visité le Vietnam une fois en 2011 pendant le Tet (le nouvel an vietnamien). C'était incroyable: j’ai appris beaucoup de choses vraiment intéressantes sur la tradition vietnamienne.
En mai, je voyagerai au Laos, à l’occasion de la fête de Songkran (la fête de l’eau) et j’espère vivre également des expériences inoubliables là-bas.

Partagez cette page :

Bonjour,
Je suis vraiment intéressée par les fêtes d'Asie du Sud-Est et j'aimerais assister à l'une d'elle. Cette année, j’ai l’intention de voyager la Thaïlande avec ma famille et je me demande quelle occasion choisir. Entre la fête de Songkran en Avril et celle de Loy Krathong au mois de Novembre, quelle est plus intéressante et quand le temps est-il le plus agréable?
Merci en avance :)

Partagez cette page :

Bonjour,

Je ne suis pas encore allé au Vietnam mais d'après son histoire je me dit que c'est un chouette pays. Je l'aime particulièrement parce qu'il a su faire face à l'armée américaine pendant la guerre insensée du Vietnam qui n'avait aucune explication logique. C'est un pays qui a toute mon admiration et je compte bien y faire un tour un de ces jours avec toute ma famille.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les fêtes colorées à ne pas manquer en Asie du Sud-Est !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne suis pas encore allé au Vietnam mais d'après son histoire je me dit que c'est un chouette pays. Je l'aime particulièrement parce qu'il a su faire face à l'armée américaine pendant la guerre insensée du Vietnam qui n'avait aucune explication logique. C'est un pays qui a toute mon admiration et je compte bien y faire un tour un de ces jours avec toute ma famille.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs