Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

will

Vivre en Croatie

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je viens vous partager l'expérience de mon vécu dans l'un des plus beau pays de l'Europe à savoir la Croatie. c'est un pays qui est d'une beauté époustouflante et dont le paysage relève des purs contes de fées. C'est un pays qui compte plusieurs iles et les habitants de cette contrée vous réserve un accueil des plus chaleureux. Dès votre arrivé dans ce pays je puis vous dire que vous n'aurez plus jamais l'envie de le quitter tellement vous y serrez alaise.

Partagez cette page :

Salut will,

Merci à toi de partager l'expérience de ton vécu dans ce pays. En fait, c'est aussi mon rêve de me rendre en Croatie, mais je n'ai jamais eu l'opportunité de trouver un moyen pour y aller. Aussi, j'aimerais, si tu le veux bien, que tu puisses dans la mesure du possible partager les noms des meilleures hôtels et pourquoi pas les bons plans et bonnes opportunités de voyage moins chers pour la Croatie. Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Vivre en Croatie !

Dernier message :

Salut will,

Merci à toi de partager l'expérience de ton vécu dans ce pays. En fait, c'est aussi mon rêve de me rendre en Croatie, mais je n'ai jamais eu l'opportunité de trouver un moyen pour y aller. Aussi, j'aimerais, si tu le veux bien, que tu puisses dans la mesure du possible partager les noms des meilleures hôtels et pourquoi pas les bons plans et bonnes opportunités de voyage moins chers pour la Croatie. Merci.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs