Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Smetila

Voyage au Laos

4 messages dans ce sujet

Bonjour,
Je trouve que le Laos est une nouvelle destination touristique. Par conséquent, je n'ai pas trouvé d'infos sur ce site. Mais, dans des groupes de voyage sur FB, on poste beaucoup de photos du Laos.
Avez-vous déjà visité ce pays? Partagez vos expériences, svp!

Partagez cette page :

Bonjour,
Le Laos est vraiment un merveilleux site à visiter. Ce pays est très calme, paisible, vraiment pratique pour se reposer et découvrir la culture. J’aime beaucoup le Laos, j'y ai eu de belles expériences. Je vous conseille de visiter Vientiane - la capital et Luang Prabang - l’ancienne capitale de Siam. Vous pourriez essayer de porter le vêtement traditionnel du Laos - le Sinh (qui est similaire avec celui de la Thaïlande mais tout aussi beau).
Bon voyages à vous!

Partagez cette page :

Coucou,
A mon avis, il est préférable de choisir une agence locale pour que ce soit plus organisé et vous puissiez économiser beaucoup de temps. Les agences locales connaissent bien leur pays. Vous pouvez choisir le circuit Vientiane - Luang Phrabang ou Vientiane - Cambodge - Sud du Vietnam.
Bonne chance et bon voyage à vous!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Voyage au Laos !

Dernier message :

Coucou,
A mon avis, il est préférable de choisir une agence locale pour que ce soit plus organisé et vous puissiez économiser beaucoup de temps. Les agences locales connaissent bien leur pays. Vous pouvez choisir le circuit Vientiane - Luang Phrabang ou Vientiane - Cambodge - Sud du Vietnam.
Bonne chance et bon voyage à vous!

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs