Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Smetila

Vietnam-Birmanie

2 messages dans ce sujet

Bonjour,
Mes parents envisagent de voyager au Vietnam+ Laos + Birmanie. Mais je n'ai pas trouvé des informations pour visiter la Birmanie. Comment se déplacent-on du Vietnam ou du Laos en Birmanie et si vous pouvez me donner des informations sur les choses à faire ce serait super !
Merci d'avance.

Partagez cette page :

Bonjour,
Je vous conseille de prendre l’avion depuis Hanoi, qui est la capitale du Vietnam. Le prix du billet pour un vol de Hanoi à Yagon n’est pas aussi élevé que celui de Vientiane à Yagon.
Pour voyager en Birmanie, je vous conseille de visiter les temples connus comme: Mandalay, Mingun, Pyin oo Lwin. En Birmanie, il y a des centaines de plages qui sont toutes magnifiques! Parmi lesquelles, les plages de Ngapali et de Ngwe Saung sont les plus belles.
De plus, le lac d’Inle, le plus grand lac de Birmanie, est aussi un site incontournable pendant votre voyage!
Bon voyage à vous!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Vietnam-Birmanie !

Dernier message :

Bonjour,
Je vous conseille de prendre l’avion depuis Hanoi, qui est la capitale du Vietnam. Le prix du billet pour un vol de Hanoi à Yagon n’est pas aussi élevé que celui de Vientiane à Yagon.
Pour voyager en Birmanie, je vous conseille de visiter les temples connus comme: Mandalay, Mingun, Pyin oo Lwin. En Birmanie, il y a des centaines de plages qui sont toutes magnifiques! Parmi lesquelles, les plages de Ngapali et de Ngwe Saung sont les plus belles.
De plus, le lac d’Inle, le plus grand lac de Birmanie, est aussi un site incontournable pendant votre voyage!
Bon voyage à vous!

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs