Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

poli0

Les raisons de partir au Cameroun

2 messages dans ce sujet

Salut,

J'aimerais partager avec vous quelques raisons qui peuvent pousser une personne à partir au Cameroun. D'abord, c'est un pays de pais, un pays de stabilité et un pays où il peut trouver de grandes opportunités d'affaires et se faire beaucoup d'argent. C'est une Afrique en miniature où on trouve un peu de tout quelle que soit nos origines. Vous ne regretterez pas d'être parti là-bas je vous conjure.

Partagez cette page :

Salut,

J'aime bien ce pays qu'est le Cameroun car je l'ai déjà visité plusieurs fois lors de mes voyages d'étude. C'est un pays qui n'a vraiment rien à envier aux autres pays car c'est un pays immensément riche, peut être pas comme la RDC mais ce pays est d'une diversité tout aussi admirable. Figuré vous qu'on l'appel Afrique en miniature et ce nom vaut bien son pesant d'or parce qu'en réalité sur le plan du relief c'est vraiment l'Afrique en miniature. C'est un vrai régal pour moi de chaque fois retourner dans ce pays.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les raisons de partir au Cameroun !

Dernier message :

Salut,

J'aime bien ce pays qu'est le Cameroun car je l'ai déjà visité plusieurs fois lors de mes voyages d'étude. C'est un pays qui n'a vraiment rien à envier aux autres pays car c'est un pays immensément riche, peut être pas comme la RDC mais ce pays est d'une diversité tout aussi admirable. Figuré vous qu'on l'appel Afrique en miniature et ce nom vaut bien son pesant d'or parce qu'en réalité sur le plan du relief c'est vraiment l'Afrique en miniature. C'est un vrai régal pour moi de chaque fois retourner dans ce pays.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs