Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sorel

une nouvelle zone touristique.

3 messages dans ce sujet

Salut,

Juste envie de partager avec tous les amoureux du tourisme un endroit chic pour passer de beaux moments de convivialité avec des amis et des proches. Angelet, est une zone balnéaire qui attire de nombreux touristes. On peut y pratiquer tous genres d'activités. Il existe par ailleurs, et en ce moments de nombreuses possibilités pour faire de bonnes affaires dans le domaine de l'immobilier, pour ceux qui veulent s'acheter une maison. N'hésitez donc pas, vous ne regretterez pas votre investissement.

Partagez cette page :

Bonjour 

je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer que vous pouvez bénéficier des tarifs exceptionnel avec le code promo.

-Un séjour-Semaine dans le meilleur logement du Maroc, avec la possibilité de combiner jusqu'à 3 logement et /ou villes pendant votre séjour pour un prix unique.

-petit déjeuner inclus et un véhicule avec chauffeur personnel lors de vos transferts aéroport /hôtel d'aéroport uniquement à Marrakech. 

-Un service de conciergerie gratuit à votre disposition pour répondre à vos besoins et assister quelle que soit la nature de votre demande.

-Réservant 2 mois à l'avance, vous bénéficiez de remises exclusives

h.tichka.jpg

htichka1-2.jpg

saadi1-7.jpg

Partagez cette page :

Salut,

Merci go-marrakech pour le partage de cette opportunité de passer un beau séjour au Maroc. Le cadre est à première vu très accueillant. Je verrais si je peux aller passer de beau moment dans ce pays quand je prendrai mon congé. J'ai vraiment envie de m'évader un peu et changer, découvrir de nouveaux horizons. C'est la bonne occasion pour moi que vous m'offrez sur un plateau. Comment contacter pour réserver?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : une nouvelle zone touristique. !

Dernier message :

Salut,

Merci go-marrakech pour le partage de cette opportunité de passer un beau séjour au Maroc. Le cadre est à première vu très accueillant. Je verrais si je peux aller passer de beau moment dans ce pays quand je prendrai mon congé. J'ai vraiment envie de m'évader un peu et changer, découvrir de nouveaux horizons. C'est la bonne occasion pour moi que vous m'offrez sur un plateau. Comment contacter pour réserver?

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs