Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dina

Au large du pays basque.

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je viens vous parler aujourd'hui des côtes du pays basque. J'aimerais m'y rendre un de ces quatre matins. En fait, c'est un zone réputée dans tourisme en eaux vives; on peut y pratiquer des activités diverses et multiples, en bateaux, sur l'eau, mais également des activités peuvent aussi être pratiquées sur la terre. C'est un endroit très attractif où on peut même organiser des évènements comme les anniversaires, les mariages, etc. C'est cool là-bas.

Partagez cette page :

Salut,

J'ai des amis qui sont de ce coté la et il me rassure que c'est un magnifique endroit. Personnellement je n'ai pas encore eu la chance de m'y rendre mais je pense le faire très bientôt. Cet endroit à tout pour plaire et les habitants de ces contés me semblent très accueillant et solidaire. Il existe la-bas des valeurs que nous ici avons perdu et que j'aimerais faire découvrir à ma famille. Le paysage est aussi magnifique et on y trouve des merveilleux couchés de soleil.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Au large du pays basque. !

Dernier message :

Salut,

J'ai des amis qui sont de ce coté la et il me rassure que c'est un magnifique endroit. Personnellement je n'ai pas encore eu la chance de m'y rendre mais je pense le faire très bientôt. Cet endroit à tout pour plaire et les habitants de ces contés me semblent très accueillant et solidaire. Il existe la-bas des valeurs que nous ici avons perdu et que j'aimerais faire découvrir à ma famille. Le paysage est aussi magnifique et on y trouve des merveilleux couchés de soleil.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs