Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

salom

Promotion costa croisière

3 messages dans ce sujet

Salut,

Vos vacances d’été avec Costa Croisières ! Cet été embarquez pour des vacances riches en découvertes et en divertissements. Partez vers de nouvelles destinations dans les meilleures conditions ! 8jours au départ de Marseille - Méditerranée Occidentale. Costa Croisières vous propose un itinéraire dont vous reviendrez émerveillés ! Accordez-vous une pause bien méritée, rythmée par des vacances en toute liberté à bord du navire Costa Diadema. Cet itinéraire vous fera découvrir les merveilles de la Méditerranée et vous transportera en des lieux chargés d’histoire et de charme.

Partagez cette page :

Salut,

Cool pour le partage de l'information. Je serai dans l'embarras, car je viens d'avoir également une proposition de faire de bons plan croisière au large du pays basque. Des propositions de croisière en voilier y sont sont également alléchantes, il est même possible de faire des sorties en groupe de 50 personnes. Je tacherai de bien faire mon choix pour cet été. Merci.

Partagez cette page :

Bonjour,

C'est vrai, l'été approche à pas de géant, et les préparatifs se font chaque jour. On observe même les bousculades dans les boutiques pour les achats des préparatifs pour les vacances. Moi j'ai prévu amener ma famille en vacance au large du pays basque où on pourra pratiquer des activités en eaux vives, rafting, canoying, et bien d'autres encore pour nous assurer une meilleure détente.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Promotion costa croisière !

Dernier message :

Bonjour,

C'est vrai, l'été approche à pas de géant, et les préparatifs se font chaque jour. On observe même les bousculades dans les boutiques pour les achats des préparatifs pour les vacances. Moi j'ai prévu amener ma famille en vacance au large du pays basque où on pourra pratiquer des activités en eaux vives, rafting, canoying, et bien d'autres encore pour nous assurer une meilleure détente.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs