Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mani

Le Canada : un pays de rêve.

2 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Je suis un jeune étudiant en année de Licence en science politique. Le Canada a toujours été le pays que j'ai tant aimé et j'aimerais bien y aller pour continuer mes études universitaires. En fait, je n'ai pas toutes les informations nécessaires pour m'engager dans une procédure quelconque et même dans le choix d'une université canadienne dans laquelle je pourrai prendre une inscription. Besoin de renseignements sur ce sujet. Merci.

Partagez cette page :

Salut,

Pour commencer il faut savoir que le Canada donne une large gamme de chance à tous les étrangers qui veulent venir pour des études. La pays lance même souvent à l'international des campagnes d'immigration canada pour ceux qui veulent devenir canadiens. si tu tiens vraiment à t'y rendre moi je te conseillerai, si tu n'a pas encore toutes les infos de passer par immigration légale et sur place tu pourras avoir toutes les infos sur les diverses universités.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le Canada : un pays de rêve. !

Dernier message :

Salut,

Pour commencer il faut savoir que le Canada donne une large gamme de chance à tous les étrangers qui veulent venir pour des études. La pays lance même souvent à l'international des campagnes d'immigration canada pour ceux qui veulent devenir canadiens. si tu tiens vraiment à t'y rendre moi je te conseillerai, si tu n'a pas encore toutes les infos de passer par immigration légale et sur place tu pourras avoir toutes les infos sur les diverses universités.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs