Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi

vacances au Cameroun

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis père de famille de trois enfants. Ma femme et moi aimerions partir en vacance au Cameroun avec nos enfants question de visiter en même temps cette Afrique en miniature. En fait, nous sommes décidé à y aller, mais la question qu'on se pose est celle de savoir : quelle est la ville la plus accueillante et où on peut le mieux se distraire? Quel hôtel de la ville la plus chic nous conseillez-vous? Besoins d'info s'il vous plait. Merci.

Partagez cette page :

Salut,

J'ai fais du tourisme au Cameroun l'année dernière et je vous assure que je n'ai pas regretté mon séjour là-bas. En fait ce sont mes amis camerounais qui m'ont invité d'aller passer quelques jours avec eux. Il serait mieux pour vous d'aller vivre la réalité sur place car, il y a de belles choses dans ce pays. Je n'ai pas eu à visiter plusieurs villes, mais je vous ne conseille pas le nord-ouest et le sud-ouest pour le moment. Vous pouvez visiter Yaoundé et kribi.  

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : vacances au Cameroun !

Dernier message :

Salut,

J'ai fais du tourisme au Cameroun l'année dernière et je vous assure que je n'ai pas regretté mon séjour là-bas. En fait ce sont mes amis camerounais qui m'ont invité d'aller passer quelques jours avec eux. Il serait mieux pour vous d'aller vivre la réalité sur place car, il y a de belles choses dans ce pays. Je n'ai pas eu à visiter plusieurs villes, mais je vous ne conseille pas le nord-ouest et le sud-ouest pour le moment. Vous pouvez visiter Yaoundé et kribi.  

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs