Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

poli0

Mission humanitaire en Centrafraique.

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

J'aimerais effectuer une mission humanitaire en Afrique centrale plus précisément dans la République Centrafricaine. Il est clair que la scène politique centrafricaine est en proie à une instabilité depuis plusieurs années et les populations civiles en souffrent lourdement et ont besoin d'assistance humanitaire. Je propose d'offrir mes services avec toute mon expérience en matière humanitaire à toute organisation humanitaire sur le terrain. Toutefois j'aimerais savoir si la sécurité des volontaires est assurée?

Partagez cette page :

Bonjour,

Décider de partir en Centrafrique en vue de porter secours aux populations en proie à une guerre civile est un effort qu'il faut saluer. L'enjeu sur le terrain est de taille, mais vous avez déjà une expérience sur les missions humanitaire c'est un plus. En ce qui concerne la sécurité des volontaires, je crois tout est mis en œuvre pour l'assurer; les forces notamment la MINUSCA assurent le maintien de l'ordre et la sécurité en permanence. Elles accompagne les convois humanitaire lors des approvisionnement des zones sinistrées.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mission humanitaire en Centrafraique. !

Dernier message :

Bonjour,

Décider de partir en Centrafrique en vue de porter secours aux populations en proie à une guerre civile est un effort qu'il faut saluer. L'enjeu sur le terrain est de taille, mais vous avez déjà une expérience sur les missions humanitaire c'est un plus. En ce qui concerne la sécurité des volontaires, je crois tout est mis en œuvre pour l'assurer; les forces notamment la MINUSCA assurent le maintien de l'ordre et la sécurité en permanence. Elles accompagne les convois humanitaire lors des approvisionnement des zones sinistrées.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs