Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

allan12

Pourquoi visiter le mexique?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis un jeune amoureux des voyages, j'aime aller en aventure dans le but de faire de nouvelle découverte et de nouvelles rencontres. Mon choix a été porté sur le Mexique. J'aimerais y aller pour visiter la beauté de ses plages et rencontrer de belles mexicaines. Y a-t-il quelqu'un qui puisse me conseiller d'autres distractions pour ne pas m'ennuyer lors de ce voyage?

Partagez cette page :

Salut,

Je crois que toi et moi nous partageons les mêmes ambitions. Le Mexique a toujours été le pays de mes rêves et je compte y aller passer quelques années; quelques de vivre un peu leur culture et faire de la villégiature. Je salut ton post dans la mesure où il répond à mes attentes et j'aimerais bien aussi qu'on me brief autant que faire se peut sur la vie dans ce pays où il y a de belles femmes. Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Pourquoi visiter le mexique? !

Dernier message :

Salut,

Je crois que toi et moi nous partageons les mêmes ambitions. Le Mexique a toujours été le pays de mes rêves et je compte y aller passer quelques années; quelques de vivre un peu leur culture et faire de la villégiature. Je salut ton post dans la mesure où il répond à mes attentes et j'aimerais bien aussi qu'on me brief autant que faire se peut sur la vie dans ce pays où il y a de belles femmes. Merci.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs