Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Yamo

mission humanitaire au Cameroun

2 messages dans ce sujet

Salut,

je vais me rendre au Cameroun pour une mission humanitaire qui consiste à apporter une aide psychologique aux victimes des conflits qui sévissent dans ce pays. J'ai appris de ce pays qu'il est l'Afrique en miniature sur le plan géographique et du relief, qu'il est relativement stable malgré les tensions qui ont émergés dans sa parti nord et sa partie anglophone. j'aimerais savoir quels sont les plus beaux cites touristiques et les meilleurs hôtels de la région.

merci

Partagez cette page :

Salut,

Le Cameroun tel qu'on t'a renseigne est bel et bien une Afrique en miniature. Leader dans sa sous région en Afrique centrale, ce pays abrite de belles villes touristiques en l’occurrence Limbé dans la région du Sud-ouest qui donne directement accès à la mer et Kribi dans la région du Sud, avec leur belle plage et de très beaux hôtels. La ville de Dschang dans la région de l'Ouest a aussi un très beau site touristique et avec son centre climatique. Les hôtels à Yaoundé, il y en a plusieurs: Hilton, Djeuga, Merina, etc.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : mission humanitaire au Cameroun !

Dernier message :

Salut,

Le Cameroun tel qu'on t'a renseigne est bel et bien une Afrique en miniature. Leader dans sa sous région en Afrique centrale, ce pays abrite de belles villes touristiques en l’occurrence Limbé dans la région du Sud-ouest qui donne directement accès à la mer et Kribi dans la région du Sud, avec leur belle plage et de très beaux hôtels. La ville de Dschang dans la région de l'Ouest a aussi un très beau site touristique et avec son centre climatique. Les hôtels à Yaoundé, il y en a plusieurs: Hilton, Djeuga, Merina, etc.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs