Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

decouverte

pourquoi visiter les chutes du niagara

2 messages dans ce sujet

les chutes du Niagara sont de mon humble avis l'une des principale merveille du monde . je vous assure un voyage en Amérique du nord sans cette visite est vaine. c'est un spectacle tout à fait hallucinant pensé et mis en place par un être suprême.  a force de contempler le décor on a l'impression d’être transporté dans un univers pareil. je vous assure , ce spectacle a un effet apaisant. quand je pense que le réchauffement climatique pourrait un jour détruire ce cadeau du ciel je suis dégouté. mais en attendant j'en profite

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis un aventurier et j'aime pas trop passer plus de deux semaines sur place, là actuellement j'en suis à trois et c'est beaucoup trop. J'ai prévu faire un petit voyage de ce côté et j'avais même déjà fais la liste des différents sites touristiques que je pourrai visiter. J'avoue, je n'avais pas vraiment pensé aux chutes du niagara, mais bon je ferai mieux de les ajouter dans ma liste. Merci pour le partage.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : pourquoi visiter les chutes du niagara !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis un aventurier et j'aime pas trop passer plus de deux semaines sur place, là actuellement j'en suis à trois et c'est beaucoup trop. J'ai prévu faire un petit voyage de ce côté et j'avais même déjà fais la liste des différents sites touristiques que je pourrai visiter. J'avoue, je n'avais pas vraiment pensé aux chutes du niagara, mais bon je ferai mieux de les ajouter dans ma liste. Merci pour le partage.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs