Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lorna

croisière pour les noces! qu'en pensez-vous?

2 messages dans ce sujet

salut à tout et très bonne année

je me marie dans quelques mois, tout est déjà prêt mais pour le voyage de noce rien n'est encore décidé. mon mari ou du moins mon fiancé me propose une croisière en Europe mais moi j'aurais préféré juste aller sur une ile et profiter de la plage. sinon comment trouvez vous cette idée? Si vous  trouvez que cette idée est bonne merci de me passer votre témoignage , de nous conseiller une bonne compagnie au cas contraire quelle autre destination paradisiaque pour les noces. 

Planete Voyage aime ça

Partagez cette page :

Bonjour, je pense que c’est une excellente idée :) ! Je n’ai jamais été en croisière, mais je trouve que c’est particulièrement romantique. Je serai aussi pour un séjour dans une ile, et profiter de la plage et du soleil. Il n’y a rien de plus beau à mon sens :) !

Planete Voyage aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : croisière pour les noces! qu'en pensez-vous? !

Dernier message :

Bonjour, je pense que c’est une excellente idée :) ! Je n’ai jamais été en croisière, mais je trouve que c’est particulièrement romantique. Je serai aussi pour un séjour dans une ile, et profiter de la plage et du soleil. Il n’y a rien de plus beau à mon sens :) !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs