Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
thebest2008

Connaissez-vous un monastère pour dormir en Chine?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

En famille, nous pensons partir en Chine et y rester pendant une semaine avant de partir vers d’autres pays limitrophes.

Je suis en train de faire quelques recherches et pour approfondir celles-ci, je viens vers vous pour me donner des idées ou bien me faire part de vos expériences.

Si par hasard vous connaissez ou avez logé dans un monastère surtout n’hésitez pas, on étudie toutes propositions et peut-être que le monastère se trouve sur notre trajet. On aimerait bien y dormir.

On n’a pas encore un trajet bien tracé mais on pense découvrir Yunnan, Badaling, Hong Kong.

Est-ce que vous connaissez un meilleur circuit ?

Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Connaissez-vous un monastère pour dormir en Chine? !

Dernier message :

Bonjour,

En famille, nous pensons partir en Chine et y rester pendant une semaine avant de partir vers d’autres pays limitrophes.

Je suis en train de faire quelques recherches et pour approfondir celles-ci, je viens vers vous pour me donner des idées ou bien me faire part de vos expériences.

Si par hasard vous connaissez ou avez logé dans un monastère surtout n’hésitez pas, on étudie toutes propositions et peut-être que le monastère se trouve sur notre trajet. On aimerait bien y dormir.

On n’a pas encore un trajet bien tracé mais on pense découvrir Yunnan, Badaling, Hong Kong.

Est-ce que vous connaissez un meilleur circuit ?

Merci.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs