Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

elodie

mon incroyable voyage à Sydney

2 messages dans ce sujet

Au cour de cette année mon couple a surmonté des coups assez durs comme l'infidélité de mon mari. pour oublier le tout et passer à autre chose il m'a offert un voyage à Sydney cet été. j'ai été tellement ravie de la beauté des lieux que j'ai tout de suite oublié son offense. notre premier arrêt a été la visite de l’aquarium , on se dirait plongé dans un monde sous marins et le plus surprenant est l'aquarium réservé aux  requins blancs.

par la suite bous avons visité le Botanic Garden ce fut l'une des visites les plus romantiques pour moi. nous avons aussi visité ce bâtiment historique le

Queen Victoria, china town et l'opera de Sydney sans oublier la bâtiment le plus haut de la ville l tour de contrôle. c'est pas pour encourager son infidélité mais ce voyage nous a vraiment fait du bien. 

Partagez cette page :

Salut,

Moi aussi j'ai eu la chance de visiter Sidney un de ces jours, et la chose qui m'a le plus marqué dans cette aventure c'est le fait que j'ai pu rencontrer mon groupe de pop préféré les Hilsongs. Ce groupe de musique australien est tout simplement fantastique il a des mélodies divines à couper le souffle et rien qu'a les entendre vous êtes mené tout droit au ciel. Ma visite a été marqué dans ce pays par ce groupe mais sinon c'est un très beau pays qui a tout aussi une histoire particulière.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : mon incroyable voyage à Sydney !

Dernier message :

Salut,

Moi aussi j'ai eu la chance de visiter Sidney un de ces jours, et la chose qui m'a le plus marqué dans cette aventure c'est le fait que j'ai pu rencontrer mon groupe de pop préféré les Hilsongs. Ce groupe de musique australien est tout simplement fantastique il a des mélodies divines à couper le souffle et rien qu'a les entendre vous êtes mené tout droit au ciel. Ma visite a été marqué dans ce pays par ce groupe mais sinon c'est un très beau pays qui a tout aussi une histoire particulière.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs