Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Franscine

Croisière en amoureux

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

A l'occasion du vingtième anniversaire de notre mariage, mon mari veut partir en croisière en amoureux, moi, je ne suis pas très tentée même si c'est vrai que c'est super romantique, j'ai un peu peur... Avez-vous déjà fait une croisière en amoureux ? Si oui, j'ai besoin de conseils pour me rassurer. Merci a l'avance pour vos réponses.

Partagez cette page :

Bonjour,

Mon compagnon et moi, nous avons fait notre lune de miel sur une bateau de croisière. Je peux te dire que tu oublieras vite ta peur, car c'est tout simplement magnifique. Qu'importe la croisière que tu choisiras, tu auras beaucoup de formules pour un séjour mémorable, et surtout que tu partes pour célébrer votre 20eme année de mariage.

Partagez cette page :

Bonjour,

J'ai fait une croisière en Ploynésie Française l'an dernier et tous s'est très bien passé. J'avais aussi très peur car c'était la première fois. Tout était parfait, service irréprochable et séjour très romantique. On ne se rappelle même pas qu'on est sur un bateau, on ne le sent pas du tout bouger. Ne vous en faites pas, ce sera un très beau voyage.. Et au cas où, voici le lien pour l'agence où j'avais réservé mon voyage. http://www.aucoeurduvoyage.com/destination/polynesie/croisiere?page=1

Mathilde 

Partagez cette page :

Bonjour,

Faire une croisière en amoureux c'est la meilleur idée qui puisse existe pour moi. J'aimerais le refaire à l'occasion de notre cinquième anniversaire de mariage ma femme et moi. Cela remonte justement à 5 ans que nous avons fait une croisière à hendaye où on observait le coucher du soleil sur un bateau tous les soirs. Je t'assure tu vas adorer lance toi. Bonne croisière à vous!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Croisière en amoureux !

Dernier message :

Bonjour,

Faire une croisière en amoureux c'est la meilleur idée qui puisse existe pour moi. J'aimerais le refaire à l'occasion de notre cinquième anniversaire de mariage ma femme et moi. Cela remonte justement à 5 ans que nous avons fait une croisière à hendaye où on observait le coucher du soleil sur un bateau tous les soirs. Je t'assure tu vas adorer lance toi. Bonne croisière à vous!

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs