Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mamia

comprendre le dollar

2 messages dans ce sujet

Bonsoir,

Aux États-Unis, l’utilisation des billets de banque est plus récurrente. Et ceci pour plusieurs raisons, la première étant que des billets de montants bien inférieurs existent. Ils commencent à 1 dollar, puis continuent ensuite à 5 dollars , 10 dollars, 20 dollars, 50 dollars, 100 dollars, 200 dollars ainsi de suite .

Partagez cette page :

salut. 

les etats unis forment un grand pays qui fait rêver beaucoup, il y'a des réalités qui sont pas très réjouissantes. Le dollar par exemple. c'est une monnaie qui change de valeur en permanence. ça doit être difficile pour un étranger qui visite ou pour quelqu'un qui y fait des affaires. je me suis plusieurs fois ramassé dans mes comptes chaque fois qu'il a fallu convertir en euros. est que quelqu'un peut m'expliquer ce système?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comprendre le dollar !

Dernier message :

salut. 

les etats unis forment un grand pays qui fait rêver beaucoup, il y'a des réalités qui sont pas très réjouissantes. Le dollar par exemple. c'est une monnaie qui change de valeur en permanence. ça doit être difficile pour un étranger qui visite ou pour quelqu'un qui y fait des affaires. je me suis plusieurs fois ramassé dans mes comptes chaque fois qu'il a fallu convertir en euros. est que quelqu'un peut m'expliquer ce système?

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs