Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Pamps

Les championnats du monde de natation à Shanghai

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Vous êtes un fanatique de la natation ? Et vous n’avez jamais raté les championnats du monde de natation. Alors je crois que vous avez résolu un problème comme le mien. Les championnats du monde de natation à Shanghai se dérouleront du 16 au 31 juillet, et j\'aimerais amener mes deux fils pour aller voir.

Ils font aussi de la natation, mais pas encore au niveau de ceux qui vont participer. Alors si vous le pouvez, conseillez-moi sur les hôtels, ce qu\'il faut prévoir pour les déplacements.... et on se retrouve là-bas.

À très bientôt

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Les championnats du monde de natation à Shanghai !

Dernier message :

Bonjour,

Vous êtes un fanatique de la natation ? Et vous n’avez jamais raté les championnats du monde de natation. Alors je crois que vous avez résolu un problème comme le mien. Les championnats du monde de natation à Shanghai se dérouleront du 16 au 31 juillet, et j\'aimerais amener mes deux fils pour aller voir.

Ils font aussi de la natation, mais pas encore au niveau de ceux qui vont participer. Alors si vous le pouvez, conseillez-moi sur les hôtels, ce qu\'il faut prévoir pour les déplacements.... et on se retrouve là-bas.

À très bientôt

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs