Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
GinaT

Un guide français !

1 message dans ce sujet

Bonjour

J’envisage de faire un voyage à New York du 22 juillet au 24 septembre. Je serai avec ma fille Lili qui a 14 ans. Nous aimerions découvrir New York et ses environs …

Comme ce sera la première fois, on n’y connaît pas grand-chose et surtout que l\'on a un peu de problèmes au niveau de notre anglais (Bad).Hiiihiiii !! Nous aimerions ainsi savoir s’il y a une possibilité d’entrer en contact avec un guide qui maîtrise bien le français, ou pourquoi pas tout simplement un guide français pour nous faire visiter New York .Il sera également notre interprète.

Pourriez-vous nous fournir une adresse ou des infos sur ce qu’on recherche ?

Merci de vos réponses

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Un guide français ! !

Dernier message :

Bonjour

J’envisage de faire un voyage à New York du 22 juillet au 24 septembre. Je serai avec ma fille Lili qui a 14 ans. Nous aimerions découvrir New York et ses environs …

Comme ce sera la première fois, on n’y connaît pas grand-chose et surtout que l\'on a un peu de problèmes au niveau de notre anglais (Bad).Hiiihiiii !! Nous aimerions ainsi savoir s’il y a une possibilité d’entrer en contact avec un guide qui maîtrise bien le français, ou pourquoi pas tout simplement un guide français pour nous faire visiter New York .Il sera également notre interprète.

Pourriez-vous nous fournir une adresse ou des infos sur ce qu’on recherche ?

Merci de vos réponses

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs