Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Suturu

Visiter Genève

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je vais me rendre à Genève pour un voyage d'affaire, mais nous prolongeons le voyage pour pouvoir visiter un peu la ville. Auriez vous des recommandations en terme de visite ? Qu'est ce qu'il y a à voir absolument ?

Merci à vous !

Partagez cette page :

Salut,

Pour répondre à vos préoccupation, il existe de nombreux endroits et des attractions incontournables à Genève. Je viens vous proposer quelques lieux que vous pourrez parcourir et où vous ne pourrez pas non plus vous ennuyer. Nous avons le glacier 3000 Montreux par câble car, vous pourrez passer une journée au mont blanc et à chamonix, ... La liste est non exhaustive.

Partagez cette page :

Salut,

J'aime bien la Suisse à cause de son histoire et de sa situation sociale. C'est comme qui dirait le centre de la paix mondiale raison pour laquelle tout le monde en fait les riches de ce monde y ont un compte bancaire. C'est l'une des villes au monde qui ne dispose pas d'armée ce qui veut dire qu'elle est vraiment un havre de paix. Dans le cadre de ma profession qui est une vocation de diplomate de la paix, je compte bien y travailler un jour aux nations unies qui y a un siège.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Visiter Genève !

Dernier message :

Salut,

J'aime bien la Suisse à cause de son histoire et de sa situation sociale. C'est comme qui dirait le centre de la paix mondiale raison pour laquelle tout le monde en fait les riches de ce monde y ont un compte bancaire. C'est l'une des villes au monde qui ne dispose pas d'armée ce qui veut dire qu'elle est vraiment un havre de paix. Dans le cadre de ma profession qui est une vocation de diplomate de la paix, je compte bien y travailler un jour aux nations unies qui y a un siège.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs