Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
bazel

Arnaques Inde

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

je souhaiterais aller en INDE dans 2 mois en me débrouillant par mes propres moyens 

mais j'ai entendu dire qu'il y'avait un maximum d'arnaques notamment au niveau

des compagnies de voyage qui était sur place, qu'il fallait se méfier de tout le monde,

En effet un de mes amies s'est fait volé son téléphone le premier jour, son ordinateur le quatrième

et il s'est aperçue une fois revenu en France que sa CB avait été débitée de 600 euros par l'hôtel au lieu de 

60 euros pour les deux dernières nuits. Voila ce pays me fait rêver mais je prefererai ETRE AVERTIS DE TOUT LES DANGERS

histoire de ne pas gâcher le séjour.

Merci de m'informer sur le sujet,

à bientôt

Partagez cette page :

Salut,

Pour ma part, je me suis faîte avoir en arrivant le premier jour par un faux taxi car les taxis jaunes étaient tous pris. Un type sympa s'est présenté à moi à refuser de m'emmener à ma destination sous prétexte que mon hôtel avait brûlé, il m'a alors envoyé vers une compagnie de voyage situé dans la banlieu de new-delhi pour me vendre un séjour de 10 nuits d'hôtel à 850 euros. J'ai rien lâché et il m'a lors déposé quelque part dans le centre de New-Delhi.

A l'interieur de la gare de new-delhi il y'a aussi des fausses compagnies de voyage qui tentent de te vendre le prix des billets 2 fois plus chère  !

Bref le principale danger sont les compagnies de voyage !

Partagez cette page :

Bonjour, 

Je vis en Inde et voyage beaucoup dans le pays. Il suffit d'être un peu au courant des arnaques le splus courantes et tout se passe sans problèmes . En ce qui concerne les vol, je pense que c'est comme dans tous les pays, il faut évidement garder un oeil sur ses affaire. Dans l'ensemble, je ne pense pas que l'Inde soit un pays plus à craindre qu'un autre. 

Si tu veux des conseils n'hésites pas à me contacter . 

Ca serait dommage de ne pas réaliser ce voyage pour cela...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Arnaques Inde !

Dernier message :

Bonjour, 

Je vis en Inde et voyage beaucoup dans le pays. Il suffit d'être un peu au courant des arnaques le splus courantes et tout se passe sans problèmes . En ce qui concerne les vol, je pense que c'est comme dans tous les pays, il faut évidement garder un oeil sur ses affaire. Dans l'ensemble, je ne pense pas que l'Inde soit un pays plus à craindre qu'un autre. 

Si tu veux des conseils n'hésites pas à me contacter . 

Ca serait dommage de ne pas réaliser ce voyage pour cela...

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs