Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
lamaria26

Bon plan de plongée en Egypte.

1 post in this topic

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un bon plan de plongée sous marine en Egypte. En fait, je projette de faire de la plongée une fois sur place et j’aimerais avoir des informations sur les endroits idéals (je compte voir des gros poissons).

Si vous avez déjà pratiqué ce genre de sport en Egypte, ce serait sympa de votre part de me partager vos expériences. Je voudrais aussi savoir l\'adresse d\'une boutique sur place où je pourrais acheter tout le matériel de plongée approprié.

Où est-ce qu’il faut aller parmi les bons endroits ?

Je compte m’y rendre en aout, et je me demande si c’est la bonne période. (j'ai le Padi open water)

Merci pour votre réponse.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Bon plan de plongée en Egypte. !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un bon plan de plongée sous marine en Egypte. En fait, je projette de faire de la plongée une fois sur place et j’aimerais avoir des informations sur les endroits idéals (je compte voir des gros poissons).

Si vous avez déjà pratiqué ce genre de sport en Egypte, ce serait sympa de votre part de me partager vos expériences. Je voudrais aussi savoir l\'adresse d\'une boutique sur place où je pourrais acheter tout le matériel de plongée approprié.

Où est-ce qu’il faut aller parmi les bons endroits ?

Je compte m’y rendre en aout, et je me demande si c’est la bonne période. (j'ai le Padi open water)

Merci pour votre réponse.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs