Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

colas8

BUENOS AIRES

2 messages dans ce sujet

Salut a tous ! 

Je pars a Bueno aires dans le cadre d'un échange scolaire qui va durer 6 mois environ. J'aimerai me renseigner un peu sur la ville, la nightlife, les monuments a visiter, les musées à faire, les coins sympa etc ... Si quelqu'un peut m'eclairer c'est top ! merci 

Partagez cette page :

Salut,
Buenos Aires est magnifique, et avec ses différents sites touristiques et ses activités, tu ne risqueras pas de t'ennuyer là-bas. Parmis les endroits à privilégier, il y a : le quartier branché de Palermo avec son jardin botanique, le quartier moderne de Puerto Madero où tu trouvera Le Pont de la femme, le quartier coloré de Boca, le quartier ancien de San Telmo et bien d'autres encore.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : BUENOS AIRES !

Dernier message :

Salut,
Buenos Aires est magnifique, et avec ses différents sites touristiques et ses activités, tu ne risqueras pas de t'ennuyer là-bas. Parmis les endroits à privilégier, il y a : le quartier branché de Palermo avec son jardin botanique, le quartier moderne de Puerto Madero où tu trouvera Le Pont de la femme, le quartier coloré de Boca, le quartier ancien de San Telmo et bien d'autres encore.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs