Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

marie56

Voyage en Russie

2 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Avec ma famille nous aimerions partir en Russie vers le mois d'octobre / novembre, et nous aimerions savoir si il ne fait déjà pas trop froid à cette époque de l'année ? Si oui, quels sont les bons moments pour profiter du pays ? Nous comptons faire Moscou, St Petersburg puis aller vers l'Oural. SI quelqu'un a des informations supplémentaire ou est déjà allé en russie je suis toute ouïe ! Bonne journéee :) 

Partagez cette page :

Salut,

Pour votre voyage, j'ai quelques informations pour vous produit de mes multiples lectures: Juillet et août sont les mois les plus chauds et correspondent à la principale période de vacances. Si vous voulez éviter la foule et la pluie, choisissez plutôt mai-juin ou septembre-octobre. Le printemps, qui renvoie jusqu'au mois de mai,  est plutôt une période à éviter : la neige fondue s’écoule et les rues sont encore boueuses. J'espère que ces informations vous seront utiles. Bon séjour à vous.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Voyage en Russie !

Dernier message :

Salut,

Pour votre voyage, j'ai quelques informations pour vous produit de mes multiples lectures: Juillet et août sont les mois les plus chauds et correspondent à la principale période de vacances. Si vous voulez éviter la foule et la pluie, choisissez plutôt mai-juin ou septembre-octobre. Le printemps, qui renvoie jusqu'au mois de mai,  est plutôt une période à éviter : la neige fondue s’écoule et les rues sont encore boueuses. J'espère que ces informations vous seront utiles. Bon séjour à vous.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs