Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

marin88

Vacances au Cameroun

3 messages dans ce sujet

Salut a tous, je voulais savoir quelles etaient les températures au cameroun au mois de septembre - octobre ! J'y reste deux mois. Si quelques a des conseils a me donner pour rendre mon sejour plus agréable je suis preneur :) 

Partagez cette page :

bonjour

septembre à octobre correspond généralement à la fin de la saison des pluies. Mais pas de panique le pays a un climat assez doux dans l'ensemble. Cette relative pluviométrie ne vous empêchera de visiter les belle régions et la culture vivante du pays. lle patrimoine culinaire est lui aussi impressionnant.

Partagez cette page :

salut

en septembre le Cameroun est en pleine saison de pluie. mais dans la ville de yaoundé les pluies sont séquentielles par rapport à la ville de Douala ou il peut pleuvoir toutes la journées sans relâche. pour le moment les villes du sud ouest sont déconseillés à cause de la crise anglophone.  donc si vous y allée Limbé est à proscrire dans vos destinations.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Vacances au Cameroun !

Dernier message :

salut

en septembre le Cameroun est en pleine saison de pluie. mais dans la ville de yaoundé les pluies sont séquentielles par rapport à la ville de Douala ou il peut pleuvoir toutes la journées sans relâche. pour le moment les villes du sud ouest sont déconseillés à cause de la crise anglophone.  donc si vous y allée Limbé est à proscrire dans vos destinations.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs