Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
angie78

Bosser en Indonésie pour 6 mois ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai 24 ans et je compte étudier la médecine traditionnelle et la kinésithérapie en Indonésie. Récemment, je me suis inscrite dans un institut de formation assez réputé à Bali pour une durée de 6 mois. Malheureusement, je ne connais pas du tout la culture indonésienne et encore moins la langue qui y est pratiquée, et pourtant je compte y aller à partir du mois d’août !

Est-ce que vous savez si la plupart des Indonésiens comprennent et parlent le français, ou devrais-je prendre des cours d’indonésien avant?

A quoi devrais-je m’attendre concernant le niveau de vie en Indonésie ?

J’ai vraiment hâte d’avoir vos conseils !

Merci d’avance !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Bosser en Indonésie pour 6 mois ? !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai 24 ans et je compte étudier la médecine traditionnelle et la kinésithérapie en Indonésie. Récemment, je me suis inscrite dans un institut de formation assez réputé à Bali pour une durée de 6 mois. Malheureusement, je ne connais pas du tout la culture indonésienne et encore moins la langue qui y est pratiquée, et pourtant je compte y aller à partir du mois d’août !

Est-ce que vous savez si la plupart des Indonésiens comprennent et parlent le français, ou devrais-je prendre des cours d’indonésien avant?

A quoi devrais-je m’attendre concernant le niveau de vie en Indonésie ?

J’ai vraiment hâte d’avoir vos conseils !

Merci d’avance !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs