Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Xenmaxis

Itinéraire idéal en Inde

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je suis en train de planifier quel serait l'idéal pour un voyage au sein de l'Inde.

Je m'explique, je compte partir pendant 2 ou 3 mois durant l'année prochaine (oui je m'y prends tôt, mais ce n'est pas le genre de voyage qu'on peut organiser du jour au lendemain non ? ;) ) 

En effet j'aimerais pouvoir voir le plus possible, qu'il s'agisse du nord et du sud, mais étant donné la taille du pays j'ai peur de ne pas réussir, y a-t-il quelqu'un qui a déjà pu visiter le pays et qui aurait des conseils à me donner sur ce qui est vraiment immanquable ? Je compte bien entendu aller à Agra, Udaipur, Ajanta, Bombay, Madurai...mais comme d'après les guides et les sites tout est à voir, ça ne me donne pas d'idée sur les priorités que je devrais avoir durant ce voyage...

Partagez cette page :

Bonjour Xenmaxis, 

Je suis guide touristique et expatriee francaise en Inde, et connais donc bien le terrain. Je te conseilles d'organiser ton sejour en fonction de la meteo car j'imagine que tu veux eviter le spluies de la moussons.

Il est facile de lier toutes les destinations que tu as proposé et meme d'en ajouter d'autres de manière à tirer le maximum de ton experience. Il serait plus facile de te faire aider en matiere de reservations de trains et transports locaux notemment, cela t'evitera une parte de temps et bien souvent une perte d'argent également. 

Donnes moi plus de details sur ton sejour ( en prive ou en public) et je me ferais un plaisir de te conseiller. 

Planete Voyage aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Itinéraire idéal en Inde !

Dernier message :

Bonjour Xenmaxis, 

Je suis guide touristique et expatriee francaise en Inde, et connais donc bien le terrain. Je te conseilles d'organiser ton sejour en fonction de la meteo car j'imagine que tu veux eviter le spluies de la moussons.

Il est facile de lier toutes les destinations que tu as proposé et meme d'en ajouter d'autres de manière à tirer le maximum de ton experience. Il serait plus facile de te faire aider en matiere de reservations de trains et transports locaux notemment, cela t'evitera une parte de temps et bien souvent une perte d'argent également. 

Donnes moi plus de details sur ton sejour ( en prive ou en public) et je me ferais un plaisir de te conseiller. 

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs