Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
aby48

Danse sensuelle aux Antilles

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’adore les danses antillaises et le zouk love particulièrement. Pour nos 2 ans de mariage, j’ai proposé à mon mari de passer quelques jours aux Antilles et il est partant, c’est génial !!!

Nous adorons danser ensemble et je pense que c’est l’endroit idéal pour nous amuser et nous éclater avec de la bonne musique jusqu’à l’aube. Nous comptons partir la semaine prochaine pour une quinzaine de jours.

Si vous y êtes déjà allé, quels sont les endroits branchés avec une bonne ambiance tropicale enflammée à ne pas rater là-bas ?

Merci d’avance pour vos conseils, toujours sympas.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Danse sensuelle aux Antilles !

Dernier message :

Bonjour,

J’adore les danses antillaises et le zouk love particulièrement. Pour nos 2 ans de mariage, j’ai proposé à mon mari de passer quelques jours aux Antilles et il est partant, c’est génial !!!

Nous adorons danser ensemble et je pense que c’est l’endroit idéal pour nous amuser et nous éclater avec de la bonne musique jusqu’à l’aube. Nous comptons partir la semaine prochaine pour une quinzaine de jours.

Si vous y êtes déjà allé, quels sont les endroits branchés avec une bonne ambiance tropicale enflammée à ne pas rater là-bas ?

Merci d’avance pour vos conseils, toujours sympas.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs